Le niveau de langue dans les comédies

1282547-prodlibe-2019-1374-andrew-schulz

Dans cet interview nous retrouvons Yassine Makhani, un jeune stand-upper parisien. Yassine a répondu favorablement à notre interview sur le langage, afin que nous en sachions plus sur les types de langages que l’on peut utiliser dans la comédie et au théâtre. Nous nous demandons de fait si l’argot et le langage de banlieue sont des hérésies à des institutions telles de que le théâtre, ou si, au contraire, c’est une richesse à ne surtout pas négliger.

Treiziem’Onde · Le langage dans la comédie

Crédit Photo: ©Libération