La dyslexie en scène

8ACF4061-6D63-4965-890E-1D053EC0208E_1_201_a

Rencontre avec Chloë Poncelin de Raucourtétudiante de 21 ans en troisième année d’école de cinéma. Influenceuse par ailleurs, Chloë est montée pour la première fois sur scène en tant que stand-uppeuse au Point-Virgule à Paris en août 2020. Dès son premier show, elle aborde la dyslexie d’un point de vue personnel, dans la mesure où elle en est atteinte. Comment vit-elle la situation ?

Retrouvez le show de Chloë Poncelin de Raucourt au Point Virgule en cliquant ici.

Crédit Photo : Chloé Poncelin de Raucourt
Réalisation : Rhaïs KOKO, Daisy BOYER, Yasmine BELHADI