Violences policières : doit-on en parler à l’école ?

des-jeunes-manifestants-pres-du-lycee-voltaire-le-23-fevrier-2017-a-paris_5805617

Aujourd’hui, l’équipe de Treiziem’Onde est partie à la rencontre de Nathalie Tutrut, professeure de vente dans la section professionnelle du lycée Marx Dormoy à Champigny-sur-Marne. Tous les vendredis, cette professeure de lycée débat avec ses élèves sur des sujets d’actualités notamment sur les violences policières. Elle nous explique, en quoi il est important de parler de ces sujets de société qui forment, selon elle, les lycéens à devenir des citoyens.

Nous vous souhaitons une agréable écoute !