Mon déconfinement associatif : La Heart Generation

LOGGO

Je vous présente ma nouvelle association appelée Heart generation, créée pendant cette période de confinement pour rompre la solitude et rappeler à chacun.e son importance.

Créé le 20 Février 2020, L’association humanitaire Heart Génération se résume en un seul mot : “ L’Amour”. L’Amour de soi, de l’autre par des actions concrètes. Nous songeons à réaliser plusieurs activités telles que l’organisation de spectacles dans des maisons de retraites, hôpitaux, orphelinats ; repas de rue avec des sans-abris… L’avantage de toutes ces activités consiste à réunir la jeunesse autour d’un thème, “ l’amour” et ainsi favoriser une société moins individualiste.

L’une des actions que nous menons voire la plus importante consiste à accorder de l’écoute aux personnes se sentant seules, mal-aimées ou encore en dépression. Pourquoi accompagner ces personnes ? Nous ne sommes pas psychologues et le précisons à chaque début de conversation mais notre
souhait est d’apporter par le biais des réseaux sociaux notre amitié à ces personnes, notre amour, leur rappeler à quel point elles sont belles, exceptionnelles, uniques et qu’elles ont une valeur inestimable.

Nous avons récemment débuté nos activités sur Twitter. Sans pour autant mener une grande stratégie de communication, nous avons reçu plusieurs messages qui nous ont d’autant plus incité à continuer et à se donner les moyens pour toucher le plus de personnes possibles.

Nous avons également mis en place une correspondance épistolaire entre une maison de retraite et une résidence étudiante, situées à trois minutes à peine l’une de l’autre.

SEQUOIA FAYO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Please copy the string FJF5Pd to the field below: