[Témoignage] Premier stage en confinement

5c92b42a2000004e05711171

Pour une grande partie des étudiants cette période aurait dû être celle du stage de fin d’année.  Les conditions actuelles ne permettent pas à tous les étudiants d’effectuer leur stage en télétravail.  Aujourd’hui,  Caroline, étudiante à l’université Sorbonne Paris Nord, vous propose son témoignage pour son premier stage et en télétravail. Elle vous raconte son expérience professionnelle en télétravail.

Podcast réalisé par Caroline Lecuyer.