Sophie, une professeure des écoles et sa vision du confinement

Sophie-300x225

Aujourd’hui, Treizièm’onde est allée à la rencontre de Sophie, une professeure des écoles qui s’occupe d’une classe de CP et de grande section cette année.
Pendant cette période de confinement, les professeurs des écoles sont contraints d’adapter leur façon de travailler afin d’assurer une certaine continuité pédagogique.

Nous avons interrogé Sophie à propos de sa façon de travailler avec ses élèves pendant le confinement, mais également à propos des outils qui peuvent l’aider.

Ce reportage s’intéresse aussi à la façon dont Sophie envisage actuellement le déconfinement à l’école.

Reportage réalisé par Marie Poulain