Les réseaux sociaux et la mode : le témoignage de Mathilde, une élève en école de mode

81733466_463238461255970_8203535432558837760_n

Aujourd’hui, Treizièm’onde est allée à la rencontre de Mathilde, alias @mathildelemaire sur Instagram, une jeune étudiante en école de mode.

Mathilde suit un cursus dans l’école Mode Estah à Paris. Elle nous a fait part de son avis et de son expérience par rapport au lien particulier qui relie la mode et les réseaux sociaux.

L’arrivée des réseaux sociaux a modifié des pratiques dans le milieu de la mode.

Quel est l’usage individuel des réseaux sociaux pour une étudiante en mode ?

Reportage réalisé par Josiane Lopes de Carvalho, Marie Poulain, Judith Sakalou et Sahina Fleuranvil.