Les 20 ans du STAPS à l’université Paris 13 de Bobigny, rencontre avec Séverine Delbosq

D3FFyFXX0AAg8sF

A l’occasion de l’événement Les 20 ans du STAPS qui s’est déroulé à l’université Paris 13 de Bobigny du 11 au 13 avril 2019, notre équipe a eu le plaisir de rencontrer Séverine Delbosq, enseignante au STAPS de Paris 13 Bobigny. Dans cette interview, Séverine Delbosq nous raconte comment l’organisation de cet événement s’est déroulé sachant qu’elle est co-organisatrice de celui-ci. Elle nous explique également comment elle est parvenu à aménager l’université, afin qu’il y ait d’avantage de dynamisme et de vivacité. Bonne écoute !

Réalisé Wood, Anushan. Montage: Sofia