[Emission] De bouche à oreille : Comment se faire entendre ?

Capture d’écran 2019-04-19 à 14.44.21

Treiziem’Onde est fière de vous présenter sa nouvelle émission intitulée : « De bouche à oreille: Comment se faire entendre ? »

Tout au long de cette émission, vous découvrirez différents sujets qui porteront sur l’écoute et la voix, autour de plusieurs rubriques présentées par les étudiants de l’université Paris 13.

Vous trouverez les actualités de la fac, des extraits d’interviews analysés par les étudiants , une revue de presse sur les nouveaux supports et une revue de podcast présentée par notre équipe. Ces différentes étapes de l’émission vous plongent dans l’univers de la voix et de l’écoute : les supports audio, l’exploration des capacités que nous procure notre voix.

Bonne écoute et à très vite !