Entretien avec Benjamin Boyer, rédacteur en chef du journal « Incas(s)able(s) ».

Journal Incassables

Pour Treizièm’onde, nous nous sommes rendus dans l’atelier des arts de l’Université Paris 13, à deux pas de la « Chaufferie ». Nous y avons rencontré Benjamin Boyer, psychologue clinicien, maître de conférences dans cette même université, mais également rédacteur en chef du journal « Incas(s)able(s) ».
Il présente l’expérience qu’étaient la conception et la réalisation de ce projet effectué en collaboration avec les étudiants et les patients, ainsi que son objectif: Apporter un nouveau regard sur la pathologie.

Réalisation : Khelifa DRIDER, Fatiha HAMOUALLAL, Théo PACIONI, Jawad ZAOUCHE, Kouassi Jules KANGA.