Musculation, bien-être ou paraître ?

gymnase_Villetaneuse-5

Dans le cadre de notre projet lié au thème du bien-être, nous nous sommes rendus au gymnase Jackson RICHARDSON de l’Université Paris 13 (campus Villetaneuse). Monsieur Ludovic RAFFIN-MARCHETTI, directeur du DAPS, nous a gentiment accueilli et ouvert les portes de son bureau afin de réaliser l’interview dans les meilleures conditions.

Nous avons également interrogé Hugo, étudiant en deuxième année de licence information-communication, qui a eu l’amabilité de répondre à nos questions, de nous raconter son parcours, de nous expliquer comment la pratique de la musculation a changé ses habitudes et comment elle contribue à son bien-être.

Réalisation : Camara Mohamed, Drider Khelifa, Hamouallal Fatiha, Pacioni Théo, Zaouche Jawad.