La semaine du bien-être à l’Université Paris 3.

Capture d’écran 2018-12-07 à 13.03.45

Mercredi 24 octobre, nous sommes allées à la rencontre de Stéphane ASSEZAT, organisateur des journées santé et bien-être depuis quatre ans à la Sorbonne Nouvelle. Il nous a reçu dans son bureau pour nous accorder une interview, durant laquelle il est revenu sur l’organisation de ces journées qui attirent chaque année de plus en plus de monde.

Au cours de son intervention, il nous a parlé des thèmes traités pendant ces journées, tels que l’alimentaire, la gestion du stress, la sexualité ou encore la prévention routière. Il nous explique que ces ateliers sont organisés dans le but de sensibiliser l’étudiant et de contribuer à son bien-vivre, un concept pour lequel œuvre cette organisation.

Réalisation : Julie Aguesse, Constantine Boko, Nodra Moutarou, Cylia Omari.