L’insertion professionnelle post-master à Paris 13 (1/2)

IMG_0115

En ce début d’année scolaire, l’Université Paris 13 a accueilli une nouvelle vague d’étudiants tout en étant marquée par le départ de ceux qui en sont fièrement diplômés. Mais que deviennent ces étudiants qui, une fois diplômés, quittent l’Université pour rentrer dans la vie active ?

Afin de s’interroger sur la question de l’insertion professionnelle des étudiants de Paris 13, Kevin Depessemier, titulaire en 2018 d’un master 2 mention création numérique parcours design d’interface multimédia et internet à l’Université Paris 13, a accepté de témoigner de son parcours, de sa situation actuelle et plus globalement des affres de la recherche d’emploi d’un jeune actif.

Reportage réalisé par Marie Gaillard, Florent Normand, Emeline Séchet, Juliette Soulé.