[Exposition] Boubacar Barry, un étudiant-artiste

Barry Boubacar

Le Service culturel de l’Université Paris 13 de Villetaneuse a organisé sa première exposition « Carte blanche aux étudiants », dédiée exclusivement aux œuvres des étudiants de l’université.

L’exposition se déroule du 6 au 27 avril au Café Expo de l’université.

Parmi les participants, Boubacar Barry, étudiant en L3 Information-Communication au sein de l’Université Paris 13, est un jeune homme passionné par le dessin de portrait se disant autodidacte.

Durant notre rencontre avec lui, il nous a fait découvrir son histoire avec l’art du dessin, quelques-unes de ses œuvres, et nous a également expliqué la raison qui l’a poussé à s’intéresser au dessin.

Voici un aperçu de quelques portraits de Boubacar Barry que vous pouvez actuellement voir au Café Expo du Campus :

Barry Boubacar

Pour les plus curieux, vous pouvez retrouver d’autres œuvres de l’artiste sur son site officiel ainsi que sur son Instagram : http://boubsonsdraw.portfoliobox.io/ ; Boubsonsdraw.

Crédit photo : Boubacar Barry

Interview réalisée par Nivénitha KRINONRI ALOYSIUS, Niavo Navalona ANDRIANARIVELO, Nivega KETHEESWARAN, Améli CHANEMOUGAME