Rencontre avec Benoît Hamon : égalité des chances ou reproduction sociale à l’Université ?

index

Le 15 novembre dernier, Benoit Hamon, candidat à l’élection présidentielle de 2017 et ancien Ministre de l’Education Nationale est venu présenter son nouveau parti M1717 devant les étudiants et les enseignants de l’Université Paris 13. Quel avenir pour l’université française ? Egalité des chances ou reproduction sociale ?

Réalisation : Cybilla GALABOV, Elie MIYAVANGA, Emmeline GERARD, Juba OUCHENE et Laura BLAS