Hommage au peintre Francisco de Zurbaran , à Paris 13

securedownload-2

Du le 18 mars jusqu’au 11 avril 2014, une exposition est installée à l’espace culturelle à l’université Paris 13. En hommage au peintre espagnol Francisco de Zurbaran, Mme Vincent Cassy Cécile, enseignante à l’université a collaboré avec Charlotte Massip, artiste et graphiste afin de faire connaître cet artiste espagnol peu connu des étudiants. Selon elle, cette exposition permettra également de faire connaitre le département espagnol.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Bonne visite !

SILVA DIAS Liliana