Bien dans ton assiette

Pour notre santé c’est bien connu nous ne devons pas manger trop gras, trop sucré ou trop salé. Pour sensibiliser les étudiants aux bons comportements alimentaires à avoir, la team JMS2 un groupe d’étudiants en troisième année en Sciences de l’Information & Communication vous invite à l’évènement culinaire « bon dans ton assiette ».
Cette journée qui se tiendra le mercredi 19 mars est un moyen d’allier nourriture saine, équilibrée et petits moyens financiers. Pour cela un espace informatif sera mit en place en forum afin d’informer les étudiants sur les risques d’une mauvaise alimentation.

Voici le PDF pour en savoir plus sur l’évènement :

BIKINDOU Sarah