COMº BACK TO PARIS13 !

A vos agendas : COMº BACK TO PARIS13 !

La licence information et communication incite ses élèves de troisième année à réaliser un événement afin de les préparer à devenir de bons communicants.

L’un des premiers à ne pas manquer, c’est : COMº BACK TO PARIS 13. Organisé par 10 étudiants et parmi eux ,nous avons interviewé Youna et Sandy sur l’organisation de leur projet.

Leur événement consiste à réunir les actuels et anciens élèves de la promo information et communication dans le but de recueillir des conseils et d’échanger sur leur parcours.

Tous se réuniront autour d’un buffet qui se déroulera à l’université au deuxième semestre 2014.

Ecanvil Marine et Houssene Hassanaty