Interview avec le groupe « Manouch’K »

Le jeudi 17 octobre, nous avons eu la chance de rencontrer au sein du forum de notre université le groupe « Manouch´k ».

Pour sa deuxième interprétation à Paris 13, les cinq membres du groupe ont décidé de mettre en scène des personnages plus barrés les uns que les autres avec une énergie plus que communicative…

Une inspiration trouvée dans le jazz manouche et la musique klezmer rend leur album  » K´barré « , sorti en 2010, très original !

En attendant leur second album qui devrait sortir très prochainement, on leur a posé quelques questions pour vous ;

1: Tout d’abord, pourriez-vous revenir brièvement sur la formation du groupe ? Comment vous êtes-vous rencontrés ? Et pourquoi avez-vous choisi ce nom  » Manouch´k’  » ?

Manouch\’K1.mp3

2: Est-ce la première fois que vous jouez au sein d’une université ? Qu’est-ce que vous en pensez ? Quel message faites-vous passer à travers vos chansons?

Manouch\’K2.mp3

3: Quel regard portez-vous sur le monde du disque actuel ? L’envie de signer chez une major vous tient à cœur ou au contraire, vous préférez garder un total contrôle sur vos créations ?

Manouch\’K3.mp3

4: Pourquoi vous avez choisi de mettre en scène des personnages plus barrés les uns que les autres?

Manouch\’K4.mp3

5: Après la sortie  de « K’barré », avez-vous d’autres projets? Et où vous trouver en live ?

Manouch\’K5.mp3

Hajar, Nawel et Maxime